RONDS VERTS

Le symbole d’un ROND VERT POINTÉ (minuscule point blanc au centre du rond vert) est adopté pour représenter l’union de tous les peuples de la Terre en paix et en liberté.

Il s’agit donc du symbole d’une nouvelle civilisation humaine, sans politiciens ni sectes dominantes, souhaitant garantir sa pérennité par l’établissement de “Cours Suprêmes” dans chaque pays, et d’une “Cour Suprême Internationale” garantissant les droits de tous les peuples de la planète, y compris ceux dépourvus de “nation” au sens politique.

La France, phare éthique du monde depuis la déclaration des droits de l’homme, compte mener ce changement majeur de paradigme pour le bien commun de tous les peuples, par la promotion de ce concept de “Cour Suprême” établissant pour toujours la garantie que les peuples restent souverains chez eux et ne pourront plus jamais avoir à subir ni dictatures ni guerres.

Les membres de ce mouvement d’avant garde, réunis en Conseil National de Transition , ont commencé le 26 juin 2020 à afficher leur existence par l’apposition de ronds verts dans toute la France. De nombreux volontaires se joignent chaque jour à cette opération visant à établir la “SOUVERAINETÉ DU ET DES PEUPLES” sur les politiciens, simples représentants des banques, industries et entreprises multinationales. L’OMS, organisation regroupant les principales entreprises chimico-pharmaceutiques de la planète, vient de démontrer par cette fausse pandémie le danger qu’il y a, pour la civilisation humaine de se soumettre aux diktats politiques représentant des intérêts économiques !

CE QU’EN DIT LA PRESSE :

La DÉPÊCHE

L’EST RÉPUBLICAIN