Message important de sécurité

[Alerte phishing] Message important de sécurité du 30/09/2021
A tous les membres du Conseil National de Transition (CNT) Canal Historique
et à toutes personnes consultant les nouvelles communications internet d’Eric Fiorile


NE PAS OUVRIR LES LIENS SUR DES MESSAGES REÇUS D’ERIC FIORILE OU LE CONCERNANT


NE PAS OUVRIR LES LIENS VERS LES SITES ET VIDEOS postés par Eric Fiorile ou postés au nom d’Eric Fiorile sur toutes plateformes de réseaux sociaux (FB, Youtube, Odysee, TicTok, Instagram, Messenger etc…)


En effet, pour votre sécurité, nous vous informons de source sûre que :

  1. Eric Fiorile, sorti le 29 juillet 2021 de 7 mois et demi de détention provisoire, est soumis à des obligations dans le cadre de sa libération conditionnelle qui lui interdisent d’avoir tout contact avec des membres du CNT et d’avoir toute activité concernant le CNT.
  2. Tout contact personnel avec Eric Fiorile, tous les emails envoyés par ou pour Eric Fiorile, toute connexion à tout nouveau site annoncé par Eric Fiorile et tout le temps passé à regarder de nouvelles vidéos d’Eric Fiorile postées sur toutes plateformes internet font l’objet d’un phishing (ou hameçonnage) qui permet un fichage par le gouvernement.

En conséquence, tout contact avec Eric Fiorile ou temps passé à regarder les liens ou vidéos qu’il poste ou fait poster à présent entraîne désormais votre inscription comme fiché « C » par la cellule dite « anti-complotistes » créée le 29 septembre 2021 par Emmanuel Macron.

Schéma classique de phishing (ou hameçonnage)

La sécurité des communications et données du Conseil National de Transition (CNT) Canal Historique

La totalité des documents, pages internet, vidéos, images, messages, données confidentielles, fichiers envoyés par le Conseil Nationale de Transition (CNT) Canal Historique

  • ne sont pas affectés par ce type de phishing (ou hameçonnage), car le gouvernement ne possède pas les codes d’accès aux plateformes du CNT, qui sont totalement confidentiels et déjà protégés,
  • et toutes ces données seront bientôt encore plus sécurisées, car le CNT travaille actuellement pour améliorer la sécurité de tous grâce à la technologie « e-SignProof » qui empêchera tout phishing (ou hameçonnage) et qui est la technologie cryptée la plus performante au monde à ce jour, et basée en France.